No Song Unheard

23 août 2008

Unthinkable dreams

I just want to fly like a cloud, far above the ground, without problems, without unthinkable dreams, without you, just alone, with intoxicating music, I need to change, to be perfect, I wanna be perfect, so I'm not, I hate who I am, please at everybody, please at each, be "somebody", I just want to disappear, don't die, just disappear, life in a ineffable happiness, far above the ground, without problems, without unthinkable dreams, without you, just alone...So, I go to the boulevard of escape, I say good morning sweet dreams, and I takes my fly off...

574871702_1_

pic by sickk

[MaKi]

Posté par maki kuchi à 21:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]


13 août 2008

Moi aussi tiens!

gilioupBanzaïïïïï

Moi aussi j'ai décidé de déprimer, pour faire comme les autres...Naaaaaaan c'est pas cool, c'est triste de déprimer. Je pense a toi mon gros Maki, il te faudra du temps, mais ça viendra. Et sinon j'suis deg, parce-que Maki à plus d'amis que moi (dans les liens) ce qui en réalité est totalement faux! Explication: Mes amis n'ont pas de blog =D *Nan mais dis-le que t'as pas d'amis* FTW comme dirait le gros bonzaï. Dans 24 jours, j'ai 19 ans. Je vais suivre Piline et faire mon testament, on sait jamais *j'ai quatres télécommandes, une dizaines d'élastiques, des perles et un keffieh a léguer, avis aux preneurs* Mais comme dirait Candide, tout est beau dans le meilleur des mondes. En attendant, y'a plus rien pour que je me nourisse sainement! *Oh, des pousses de soja!*   
...eeeeerk !

Posté par maki kuchi à 02:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]

12 août 2008

petite deprime passagére

> aller voir sa, c'est trop bien <

merci oui-oui et alice pour la video

Posté par maki kuchi à 22:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 août 2008

non rien...

histoirE inutilE...pompompom...plouf...

-HEy Maki?

-Hum...Quoi?

-Non riEn...! ;-)

-PEdEEEEEE ><

Voila c'Est tout...

(c'Est toi "tout"... t'a guEulE)

image024_2

PEtitE

Posté par maki kuchi à 20:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 août 2008

Lui

popotam_moua2Maki

Voila le deuxième membre du duo, et pas des moindre! Il est grand, beau, intelligent, gentil...On y croit tous! xD je l'aime en vrai même quand il mange du céléri sous cellophane, même quand il fait son regard inexpressif, même quand lui aussi est en manque...Un grand garçon dans un graaaaand corps! Qui dit grand corps dit grandes jambes, et pourtant...Ne marche pas vite -____-
Il aime: La photo, les pokémons, Mojo Jojo, la misique (quoi j'sais pas écrire!), les filles (surtout moi xD), le céléri, les kébabs dégueu, danser tout nu
sous la pluie, insulter les voitures, insulter tout court...
chiffres...
Sort des phrases profondes du type: "J'ai une courbature aux abdos, et un ématome au triceps gauche..."
Le (gros) Maki s'ennui souvent, ne supporte pas qu'on lui parle quand il a son mp3 sur les oreilles, a décidé de nommer ses enfants par des

Et moi le gros Maki, je l'aime <3

Posté par maki kuchi à 22:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Elle

Biensur, il faut bien nous présenter, par souci du detail, et d'extravagance, moi Maki (thomas), je vais présenter Kuchi (amandine)... attention aux degats...

Alors, elle, elle est tout simplement genial, je la connais depuis 2ans, et se fut 2 ans de bonheur inefable, a partager de bon moment avec toi :)

Bref, t'habite dans un coin pomé intitulé Lusanger (tu veux pas v'nir habité a la place de mes voisins???) t'es marante (sisi) et t'as une bien jolie frimousse :p t'es en terminal L et tu fume (c'est pas bien...ok j'me tait sur sa) en plus, t'es unique, j'trouve pas de gens qui se raproche de toi, tu veux pas te cloner pour que je puisse t'emmener avec moi ?? t'aime les gaufres? et les glaces? et les pate au nutela ?(sa oui, je sais) puis, j't'aime malgrés tes moment de manque asser étrange lol (sa me derange pas :p :p :p)

pis en plus, c'est toi "grosse pute" :p:p:p

J't'aime malgrés tout smouacl baveux <3

DSC01441

Posté par maki kuchi à 21:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]

blablabla

bla bla bla bla bla bla bla

Posté par maki kuchi à 20:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]