Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Song Unheard
3 août 2008

Lui

popotam_moua2Maki

Voila le deuxième membre du duo, et pas des moindre! Il est grand, beau, intelligent, gentil...On y croit tous! xD je l'aime en vrai même quand il mange du céléri sous cellophane, même quand il fait son regard inexpressif, même quand lui aussi est en manque...Un grand garçon dans un graaaaand corps! Qui dit grand corps dit grandes jambes, et pourtant...Ne marche pas vite -____-
Il aime: La photo, les pokémons, Mojo Jojo, la misique (quoi j'sais pas écrire!), les filles (surtout moi xD), le céléri, les kébabs dégueu, danser tout nu
sous la pluie, insulter les voitures, insulter tout court...
chiffres...
Sort des phrases profondes du type: "J'ai une courbature aux abdos, et un ématome au triceps gauche..."
Le (gros) Maki s'ennui souvent, ne supporte pas qu'on lui parle quand il a son mp3 sur les oreilles, a décidé de nommer ses enfants par des

Et moi le gros Maki, je l'aime <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité